F
C
AreaManager
Définition
Espace de nom: Life.AreaSystem
Le gestionnaire des terrains
public class AreaManager : NetworkBehaviour
M
Méthodes
10CountItemForSteamId(Int32, String)
Renvoie le nombre d'objets posés par un id Steam
CountItemsOnArea(LifeArea)
Renvoie le nombre d'objets sur un terrain
CreateObject(Int32, Int32, Int32, Vector3, Vector3, Boolean, String, String)
Crée un objet
CreateObject(Int32, Int32, Vector3, Vector3, Boolean, String, String, String)
Crée un objet
GetAreaById(UInt32)
Renvoie un terrain grâce à son id
GetFullOwnedTerrains(Int32, Boolean)
Renvoie la liste des terrains ou le personnage est le propriétaire
GetOwnedRents(Int32)
Renvoie la liste des terrain en location où le personnage a les permissions grâce à son id
GetOwnedTerrains(Int32)
Renvoie les terrains achetables dont le personnage est le propriétaire grâce à son id
GetSpawnablePosition(UInt32)
Renvoie la position du point d'apparition du terrain
SaveObjects(Boolean)
Sauvegarde les objets